Trails « Au fil du Bocq » le samedi 26 mars à Evrehailles

Comme chaque année, la salle Victorieuse sera le point de départ et d’arrivée d’« un des plus beaux » et aussi « un des plus costauds » Trail de Belgique !

Le Trail Des Sauvages (TDS) poursuivra sur sa lancée en 2016. Bailrun réserve aux participants « quelques changements », de « belles surprises » et un « D + porté à 1350 m » pour une distance de 36 km ! Son petit frère le Trail De La Vallée (TDLV) ne sera pas en reste puisque son tracé empruntera les mêmes sentiers que ceux du TDS. Avec une distance plus courte (17 km) et un « D + plus raisonnable … », son parcours est plus abordable pour le commun des traileurs ou pour tous ceux qui désirent se tâter à la discipline. Les organisateurs promettent aux participants qu’ils seront « complètement bluffés » à certains endroits et nombreux à penser qu’il n’est point besoin de parcourir 1000 km pour découvrir des ‘’endroits magiques’’.

Affiche_3_small1A noter que chaque inscription contribuera une fois de plus à une belle action de solidarité puisque 1€ sera versé au Télévie, pour lequel le club Bail Run a déjà apporté au fil des ans une contribution de 20.000 € !

Plus d’information sur le site des organisateurs : www.bailrun.net

No Comments

Post a Comment